logo cie


Partager

ELEGANT STREET MACHINE - Fanfare de rue festive -

C'est sans fioriture mais avec beaucoup de second degré que ces 3 musiciens (ou 4, suivant la demande) ont décidé d'arpenter le macadam.
Tirés à 4 épingles et cultivant l'art du chaloupé funky-festif, ils déambulent dans la rue ou se balladent sur un front de neige pour nous surpendre avec un répertoire indéniablement culotté.

Ca groove, ça danse, ça donne envie de chanter à tue-tête.

Meghan Trainor, Pharrell Williams, Jennifer Lopez, Muse, à la rencontre de Danny Brillant, Miles Davis ou Stevie Wonder... le tout passé à la moulinette d'un trio diablement inspiré, es la Caliente !!

 

Le concept

Pour cette formule, la Cie Histoire de Famille a voulu créer un combo musical festif pouvant jouer l'hiver !
Pas de sonorisation craignant le froid et l'humidité, pas de décor impossible à déplacer dans la neige, pas de comédien torse nu ou en petites chaussures cirées... “Elegant Street Machine“ a vraiment été pensé pour jouer dans nos régions montagneuses durant la période où la chaleur a tendance à se faire botter le derrière par la neige et le brouillard !
3 ou 4 musiciens, des instruments acoustiques, une bonne dose d'énergie, des musiques qui résonnent dans la tête de tout un chacun,
c'est fait pour donner le sourire et procurer du plaisir... et pis c'est tout !